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Profitez de notre gestion centralisée des campagnes et d'un tableau de bord avec des résultats en temps réel pour gérer efficacement vos campagnes. Avec nous, vous avez une personne de contact unique pour tous les canaux en ligne et pouvez confier votre budget en toute confiance. Nous surveillons et contrôlons les performances et les placements des médias, tout en vous fournissant une facture claire et concise. Toutes les informations sont mises à votre disposition de manière transparente, afin que vous soyez toujours informé de l'avancement de vos campagnes et que vous puissiez prendre des décisions éclairées. Grâce à notre longue expérience, nous optimisons vos canaux avec les meilleures stratégies et tactiques pour économiser votre budget, obtenir de meilleurs résultats, ou les deux à la fois.

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AI Intelligence artificielle

Nous ne nous appuyons pas sur les algorithmes, le machine learning et l'intelligence artificielle simplement parce qu'ils sont à la mode, mais nous utilisons ces technologies avec succès depuis plus de 10 ans. Cela nous permet de créer des avantages et des bénéfices uniques pour nos clients. Notre solution éprouvée sans cookies, «Identity», est en place depuis des années et révèle maintenant toute sa puissance. L'intelligence artificielle nous aide à analyser d'immenses quantités de données et à optimiser les campagnes en temps réel en fonction de nos stratégies, tactiques et objectifs des clients. Grâce à un apprentissage et une adaptation continus, elle permet un ciblage précis et efficace des campagnes en fonction des besoins et des comportements de l'audience cible.

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Augmentez l'impact et l'engagement de votre publicité avec nos supports créatifs et formats spéciaux pour des campagnes percutantes. Nous proposons des concepts esthétiques qui transmettent la promesse de votre marque et atteignent les objectifs de la campagne. La scalabilité est notre clé : automatisez la production de versions créatives et utilisez notre solution d'étiquetage basée sur l'AI. Exécutez un nombre infini de variations de messages grâce à des éléments dynamiques, y compris des titres, des offres, des appels à l'action (CTA), des images et bien plus encore. Diffusion directe en temps réel du bon message sur le web, les réseaux sociaux et la télévision connectée (CTV).

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